PSD Réparation Fichier

Photoshop CS4 outil de réparation

Il existe différentes versions d'Adobe Photoshop libérés au fil du temps. CS4 Extended versions de Photoshop CS4 et ont été libérés en 2008. Il a beaucoup de nouvelles fonctionnalités telles que le panoramique lisse réparation documents Photoshop cassés est un must. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l'outil Amke PSD Repair pour réparer le fichier psd CS4. Au lieu de cela, si vous avez supprimé le fichier PSD et que vous voulez retrouver les fichiers, vous devez utiliser l'outil de récupération de fichiers PSD. Cliquez ici pour obtenir des informations complètes.

Voyons quelques-uns des scénarios de corruption:

Pour diverses raisons, comme une infection de virus, dysfonctionnement de l'application, les surtensions, arrêt du système inadéquat, des erreurs de téléchargement et d'autres raisons inconnues, les fichiers PSD d'être corrompu ou illisible( http://www.psdfilerepair.com/fr/fixer-corrompu.html ). En raison de ces raisons, vous pourriez rencontrer des problèmes comme indiqué ci-dessous:

Vous avez Photoshop CS4 installé sur votre système. Malheureusement, vous avez eu une défaillance majeure du système et vous avez eu à formater le disque et de le réinstaller. Tous les fichiers PSD avaient disparu, mais en utilisant un outil de récupération que vous avez pu récupérer tous les PSD et autres données effacées et perdues. Mais lorsque vous avez essayé d'ouvrir les fichiers récupérés, ils ne s'ouvrent pas. Photoshop apparaît une erreur indiquant qu'ils ne sont pas compatibles avec la version de Photoshop que vous utilisez, mais c'est la même version que vous utilisiez avant. Cela arrive parce qu'il pourrait y avoir une erreur pendant le processus de récupération qui fait ces fichiers endommagés.

Tout en travaillant sur une image en utilisant Photoshop, si vous enregistrez vos documents beaucoup nombre de fois en utilisant CTRL + S, parfois ordinateur se bloque et après le redémarrage, le fichier PSD ne sera pas ouvert. Cela est dû à une corruption interne Photoshop ou un système qui rend le fichier corrompu. Afin de réparer le fichier PSD de la version CS5 cliquez ici

Lorsque vous ouvrez un fichier PSD existant dans Photoshop, vous rencontrez un message d'erreur "Impossible de terminer votre demande, car il n'est pas un document Photoshop valide". Il aurait pu être endommagé en raison d'un malware ou la corruption du système de fichiers.

Tout en essayant d'ouvrir un fichier PSD précédemment enregistrée, elle apparaît comme une page noire avec des points rouges et dans la zone de couche n'y a qu'un seul calque verrouillé contenant cette image noire.

Si vous rencontrez un de ces situations, vous devez utiliser Photoshop CS4 outil de réparation qui peut facilement réparer les fichiers PSD ayant une de ces erreurs. Il peut également fixer PSD fin d'une erreur de fichier . Le logiciel est très facile à utiliser avec une interface conviviale. Vous pouvez également faire usage de ce logiciel pour savoir avec succès sur les comment réparer Adobe Photoshop CS6 fichiers corrompus ou endommagés pour des raisons différentes.

Voici les étapes qui doivent être suivies pour réparer les fichiers psd:

Étape 1:Installez le programme d'application dans le système d'exploitation et cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner le fichier psd requis qui doit être réparé.

PSD File Repair - Main Screen

Étape 2: En cliquant sur le bouton "Réparer" va commencer le processus de réparation du fichier psd endommagé.

PSD File Repair - Repair

Étape 3: Ainsi, après l'achèvement des options de processus de réparation sont fournis à "Enregistrer" ou "Preview" le fichier psd.

PSD File Repair - Preview

Photoshop CS4 Repair Tool

There are different versions of Adobe Photoshop released over time. CS4 and CS4 Extended Photoshop versions were released in 2008. It has many new features like smoother panning & zooming, faster image editing, conversion of gradient maps to 3D objects, new & better mask and adjustment mask panels, etc. But these features don’t make Photoshop CS4 more secure than any other Photoshop versions. These files are still prone to the corruptions and hence repairing broken photoshop documents is a must. In such case, you can amke use of Repair PSD tool to repair psd cs4 file. Instead if you deleted the PSD file and want to regain the files then you have to use the PSD File Recovery Tool. Click here to get complete info.

Download WindowsBuy Windows

Download MacBuy Mac

Let’s see some of the corruption scenarios:

Due to various reasons like virus infection, application malfunction, power surges, improper system shutdown, download errors and some other unknown reasons, the PSD files become corrupt or unreadable & you will need an effective fixing tool to repair damaged PSD file(http://www.psdfilerepair.com/fix-corrupted.html). Due to these reasons you might face problems as stated below:

You have Photoshop CS4 installed on your system. Unfortunately you had a major system failure and you had to format the drive & reinstall it. All the PSD files were gone but using a recovery tool you were able to recover all the deleted & lost PSD & other data. But when you tried to open the recovered files, they don’t open. Photoshop pops up an error stating that they are not compatible with the version of Photoshop you are using, but it is the same version you were using before. This happens because there might be some error during recovery process that made those files damaged.

While working on an image using Photoshop, if you save your documents many number of times using CTRL+S, sometimes computer freezes & after rebooting it, the PSD file won’t open. This happens due to some internal Photoshop or system corruption that makes the file corrupted. In order to fix PSD file from CS5 version click here

When you open an existing PSD file in Photoshop you encounter an error "Could not complete your request because it is not a valid Photoshop document". It might have been damaged due to a malware or file system corruption.

While trying to open a previously saved PSD file, it appears as a black page with red dots & in the layer box there is only one locked layer containing that black image.

If you face any of these situations then you should use Photoshop CS4 repair tool that can easily repair PSD files having any of these errors. It can also fix PSD end of file error. The software is very easy to use with user friendly interface.You can also make use of this software to successfully know about how to repair Adobe Photoshop CS6 files corrupted or damaged due to different reasons.

Download WindowsBuy Windows

Download MacBuy Mac

Here are the steps which have to be followed to repair the psd files:

Step 1: Install the application program in the operating system and click on "Browse" to select the required psd file which has to be repaired.

Repair PSD CS4 File - Main Screen

Download WindowsBuy Windows

Download MacBuy Mac

Step 2: Clicking the "Repair" button will start the repair process of the damaged psd file.

Repair PSD CS4 File - Repair

Step 3: Hence after the completion of repair process options are provided to "Save" or to "Preview" the psd file.

Repair PSD CS4 File - Preview

Download WindowsBuy Windows

Download MacBuy Mac